Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baãda dhiki faradji
Archives
11 février 2010

Compte à rebours activé M-4 mois

Voilà... c'est parti..compte à rebours lancé... Mois-4 activé..Et résidente de Mayotte je serais...Merci à vous tous de votre soutien...décision pas facile...

Surtout de quitter ce job que je chéri tant...

Mais à moi minimum deux ans de paix interieur et deux ans de vie...

En attendant, vive l'organisation, vive le speed....vive le stress!!

18042_297094906611_703341611_3903704_5645298_n

Bon courage à moi même!

Pour info: les derniers messages sont affichés dans la colone de gauche!

My heart-heart beat-beat hard-hard

Découvrez la playlist BLOG avec Nneka

Publicité
Commentaires
Baãda dhiki faradji
  • Baãda dhiki faradji, "Après les difficultés, le bonheur".. Renoncer pour choisir.... Vivres ses rêves et pas rêver sa vie...Reculer pour mieux sauter.... Partir pour mieux revenir... Choisir de VIVRE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baãda dhiki faradji
Newsletter
Publicité